Le Forum Des [M.P.V]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des [M.P.V]

c'est le forum d'une petite team fermée sur counter strike source.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rha
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 25/06/2007

-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Empty
MessageSujet: -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre   -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

Informations de dernière minute, le célèbre joueur de la team des MPV, le Grand et illustre Rha, serait le meilleur joueur du mois d'octobre. Cela est sans doute du à son magnifique score sur le serveur Reload ; en effet il n'est désormais plus dernier mais Premier. Un grand bravo à notre nouveau champion qui dépasse désormais des joueurs devenus obsolètes tels que : Echoes ou Lamedange. Et oui les gars va falloir vous mettre au boulot.
Nous avons eu la chance de recueillir la parole du Meilleur joueur qui nous a dit : "Je plains ce pauvre Quantin qui ne vas plus pouvoir me cutter par derriere tellement mes réflèxes sont puissants" Apres cela, Rha ait reparti dans sa cave pour s'entrainer à css avec son portable qui a besoin d'un cadenas pour fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemon-eyes.info/
Ghazgkhull

Ghazgkhull


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2007

-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Empty
MessageSujet: Re: -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre   -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:00

[...]


Dernière édition par Ghazgkhull le Dim 13 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Empty
MessageSujet: Re: -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre   -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Et beh, que de promesse, que de promesse ^^.
Je ne suis pas sur ke vous arrivez a nous battre si facilement Theo et moi (suis 3em du classement chez les Reload^^).
je voudrais pas vous faire peur mais le 3em meilleur jouer de la team c'est darkness. regarder le classement, oui, oui ile est en haut Smile

Par la même occasion: Ghaz ne te moque pas de alex si il n'a pas d'avatar, mais met plutot celui que l'on a fait et non pas un vulgaire gif prit sur je ne sais quel site de no-life Very Happy

(en parlant d'avatar faut ke je pense a bosser moi^^; en même temps j'ai déjà mes cours , le pc de alex a réparer , un bout de map à faire pour la map spécial MPV, jouer a css , et apres faire les tags; donc la ..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
echoes-Admin
Admin
echoes-Admin


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Empty
MessageSujet: Re: -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre   -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Bon dites Antoine l'a fait une fois c'était marant.... mais là ça fait un peu du parler pour ne rien dire donc évitez merci. D'ailleur je vais suprimmer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
darkness

darkness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Empty
MessageSujet: Re: -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre   -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

bah moi aussi je pourais avoir un bon score mais bon je peux jouer juste 3-4heur par semain alors deja rester dans le top15 sa sera deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Empty
MessageSujet: Re: -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre   -=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=|M.P.V|=- Rha ==> Meilleur Joueur d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=]MPV[=- Fantomas, meilleur nouveau joueur du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des [M.P.V] :: Evènements :: Classement des joueurs du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser