Le Forum Des [M.P.V]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des [M.P.V]

c'est le forum d'une petite team fermée sur counter strike source.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top 30 sur le serveur des reload

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:46

Et voici le classement prit le 9 octobre 2007 :
Top 30 sur le serveur des reload 27854Top30Reload

Hélas il nous manque un joueur, j'espère pouvoir réparer son ordinateur pour qu'il puisse nous montrer de quoi il est capable. (pauvre Adrien)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
echoes-Admin
Admin
echoes-Admin


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

Héhé MPV powaaaaa il est très gratifiant de voir que les MPV ont des places de choix dans le top 10 d'un autre serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

Si on se fait une war contre eux un jour, se qui pourrai etres interesant ^^, je pense que l'on pourrai gagner.
D'ailleurs a propos de war faudrais le jour de la nocturne se mettre au point , savoir quel passage prendre, quesque l'on peux faire , a quel endroit se placer, dans plusieurs maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
darkness

darkness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

pour la nocturne contais pas sur moi et fen en tt cas pas avant notre new ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:52

*compter*

On n'est pas sur de pouvoir se connecter a internet (même si c presque sur). Quand on parle de nocture , d'autre appelle sa des : "wlanparty" en gros c'est une nuit ou on se retrouve tous chez quelqu'un et ou tout le monde ( sauf ghaz Evil or Very Mad ) amène son ordi, on les met en réseaux et on joue. sans compter bien sur une wii ^^
Mais, bien entendu, il n'y a que les créateurs , car nous somme amis (pour la viiiiiieee) en dehors de css (sisi ça existe)....

Voila, mais par contre si tu peux essayer d'être connecter ce jour la se serai pas mal, on pourra jouer ensemble quand mm cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
darkness

darkness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

bah de tout facon je peux aller jusqua 11h du soir max (temp que j'ai pas le new ordi) a les parent faudrais les tuer dès la naissance Twisted Evil non je lol
Revenir en haut Aller en bas
echoes-Admin
Admin
echoes-Admin


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:36

Bha tu sais alex(rha) et moi on compte bien s'en acheter des nouveaux dès Noël prochain (alex en a trouvé un bien sur Dell (portable, 2Go Ram, Dual Core 2.2Ghz, Carte graphique G force 8600 à 256Mo>>>>>1250 euros)
Pas mal, par contre, ne crois pas que je suis pouri gaté, si tu connaissais ma mère tu le saurais.... je vais le payer dans son intégralité (pas comme alex)
Quand tout mon argent va partir d'un coup, cela va faire un gros trou dans mon coeur, et l'ordinateur sera là pr le combler, pour votre plus grand malheur ...............HEADSHOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
echoes-Admin
Admin
echoes-Admin


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39

Lamedange-Admin a écrit:

On n'est pas sur de pouvoir se connecter a internet (même si c presque sur).

Et notre cher Benoit nous fait encore l'honeur de nous faire partager sa grande phylosophie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

bon bah je reformule: "on n'est pas sur de pouvoir se connecter a 5 avec 20Mo de conection ( c'est là ou tu comprend ma philosophie précédente qui est complètement crétine) mais il y a de forte probabilité qu'avec 5Mo de connection par pc nous pourrons jouer, même si cela a de très faible probabilité de ne pas marcher, bon en gros tongue on part sur le principe que sa marchera comme sur des roulettes, et si sa merde:( et bah sa sera la fautes a la "tresfaibleprobabilité".

heuuu... sinon on va s'eclater ^^
Et surtout , Darkness n'hesite pas a te conecter jusqu'a 11h car il y a de forte PROBABILITE (j'adore ce mots, j'imagine qu'il vous fait chier non ? Twisted Evil )
que l'on soit deja la geek conecter dpuis 9h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
echoes-Admin
Admin
echoes-Admin


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

Euuu pr toi peu etre mais moi j'ai cours le samedi matin ^^ HELAS (ENORME SOUPIR)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

Je parlais de chez Alex... parce que lui le fait du mardi au mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
Ghazgkhull

Ghazgkhull


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

[...]


Dernière édition par Ghazgkhull le Dim 13 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echoes-Admin
Admin
echoes-Admin


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:06

Lamedange-Admin a écrit:
Je parlais de chez Alex... parce que lui le fait du mardi au mercredi....

Je te rappelle que la mienne se déroulle une voire deux semaines avant,
Pour ce qui est de toi quentin.... je ne penses pas sincèrement que tu ferais un bon meneur.
Explications:
-Je pense que tu es disons un peut trop bourin (sans exagération aucune^^)
-Deuxièmement, le cut n'est pas une arme de meneur mais bien de boucher Twisted Evil.

Après.... à toi de me prouver le contraire, je garde un oeil sur toi ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
Ghazgkhull

Ghazgkhull


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:50

[...]


Dernière édition par Ghazgkhull le Dim 13 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

tu conte venir chez moi? alien tu deconne??? cat ta péter un cable? monkey t'est malade? pig (j'ai trouver que sa sur le coup)


non tu viens si tu veux (on va pas te forcer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lamedange-Admin
Admin
Lamedange-Admin


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 23/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

Moi Meneur... ouai ça pourrai le faire , mais que ce soit n'importe qui le meneur il faudra lui obéir et ne pas dire " ouai mais c pas bien moi je part dans l'autre sens" , mais plutot dire "sa serai pas mal au prochain round de prendre un autre tactique, car les adversaire nous tue tjr au mm endroit, mais si tu veux pas chef c pas grave, hein ?? , non non me tape pas !! on fait se ke ta dit".
Sinon Quentin, si tu est un peu perso bah c'est pas grave , tu ira complètement a l'opposer de nous et tu nous servira de diversion.

Apres qui est bon au snipe , theo , adrien ( les awp c les seul carte qui peux faire ^^) mais je préfèrerai adrien , car si on se met en binôme avec theo on peux avancer tranquille, a la P90 ou la M4/Kalach ^^(mais si besoin est on prend n'importe quel arme; après j'aimerai bien que alex me dise avec quel arme il est bon, et dans quel style il est excellent.

Bon la je parle d'un team a 5 fait pour les nocturne mpvienne des createurs.

Les autres dite moi avec quoi vous etes bon comme arme et votre style de jeu , bourin, precis , sniper , soitaire , en equipe ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpv-le-forum.forumjonction.com
Ghazgkhull

Ghazgkhull


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:41

[...]


Dernière édition par Ghazgkhull le Dim 13 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rha
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:20

nimporte quoi ce topic, a la base c'était un classement top 30 ca a derrivé en nocturne et maintenant en tactique de jeu scratch
bon pour revenir au sujet initial, je tiens à dire que j'ai réussi à etre premier au classement top 10 des reload. Bon d'accord les pgm du top 10 s'était pas connecter depuis longtemps. Voila l'image (non truqué)
Top 30 sur le serveur des reload Premie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemon-eyes.info/
Contenu sponsorisé





Top 30 sur le serveur des reload Empty
MessageSujet: Re: Top 30 sur le serveur des reload   Top 30 sur le serveur des reload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 30 sur le serveur des reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War contre les Reload
» Serveur
» Vos serveur
» LE SERVEUR
» serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des [M.P.V] :: Evènements :: Classement des joueurs du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser